Trois postes à pourvoir au Centre d’Économie de la Sorbonne

A l’occasion de la campagne d’emploi 2023, le Centre d’Économie de la Sorbonne (CES) propose deux postes de Maître de Conférence (MCF) à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne avec enseignement à l’UFR 02 (École d’Économie de la Sorbonne) et un poste de Professeur des Universités avec enseignement à l’UFR 27 (Mathématiques et Informatique).

informations détaillées sur les profils et les contacts

Les candidats intéressés par les postes sont invités à exprimer leur intérêt en envoyant à recrutement-ces@univ-paris1.fr leur CV et le projet de recherche (pour les candidats au poste MCF en envoyant en plus leur papier « job market ») avant le 3 mars 2023.

Le séminaire « Jeunes Talents » pour les candidatures aux postes MCF sera organisé en hybride (présentiel/zoom) du 20 au 22 mars 2023.