Le CES participe à deux nouveaux programmes européens Marie Curie : ADAPTED et EPOC

Ces programmes permettent d’effectuer une thèse en co-tutelle entre deux grandes universités européennes et proposent des financements très avantageux.

Le programme « ADAPTED: Eradicating Poverty: Pathways towards Achieving the Sustainable Development Goals” offre 15 bourses de thèses, dont 4 hébergées au CES (recrutement par l’Université Paris 1) et 4 autres en-codirection. Date limite de candidature : 31 Mars.

Le programme « EPOC: Economic Policy in Complex Environments«  (poster ici) offre 15 bourses de thèses dont 2 hébergées au CES (recrutement par l’Université Paris 1) et 2 autres en-codirection. Date limite de candidature : 31 Janvier.

Pour être éligible au programme, les candidats ne devront pas avoir passé plus de 12 mois au cours des trois dernières années dans le pays de l’Université recrutant le doctorant. Le programme prévoit une bourse de mobilité.